Aller au contenu

L’école CESI Caen recherche encore des alternants !

L’école CESI Caen recherche encore des alternants !

Après une période compliquée où les recrutements se faisaient à la marge, les entreprises recommencent à embaucher et notamment dans le domaine de la Qualité, Sécurité ou Environnement.

Forte de son réseau d’entreprises partenaires, l’école CESI bénéficie d’une demande croissante d’alternants dans ces domaines et cette année, encore plus que jamais. Les aides de l’Etat en faveur de l’alternance, facilitent aussi ces recrutements.

CESI Caen recherche des candidats en Qualité, sécurité et environnement afin de pourvoir aux très nombreux postes proposés.

Vous préparerez un diplôme Bachelor, Bac +3 « Responsable Qualité, sécurité et environnement » sur 1 an, en apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

Le rythme de l’alternance à CESI est de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école.

Vous avez un Bac +2 validé et vous souhaitez travailler dans ce domaine riche en missions diverses. De nombreux postes sont encore à pourvoir. Nous avons des entreprises qui recherchent pour une alternance à commencer dès octobre 2020, sur Caen et sa périphérie, la Manche… N’attendez plus, postulez !

Partager sur